Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip Around OZ
28 août 2008

Australia,first day

Hi,everybody!!

A new blog for a new country.

Today,i'm arrived in Sydney,and guess what?it's rainning...

I'm gonna stay in the Blue Parrot Backpackers for 15 days,Polls Point District near Kings Cross.

I'ts a really nice place owned by a greek woman very friendly and helpfull.

No pictures right now because today I just want to explore the district.

Please,continue to follow my adventures,I need you my friends and family because even if I'm far away from you,I'm still thinking of you,never forget that!!

Hugs and Kisses (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle j'espere que tu vas bien et que ton voyage est tjs aussi genial tu nous manque beaucoup pleins de biz a bientot émé
M
Un joyeux anniversaire à ma nièce glob trotter.<br /> on pense bien à toi. continue a nous envoyer des belles photos pour voyager dans notre tête auprés de toi.<br /> gros bisous
S
Eh oui! le sakabébé,c'est ta belle-soeur préférée qui te fait un petit coucou !<br /> je continue à couver mon bébé kangourou avant de le laisser sortir de sa petite poche en novembre mais ça devient looooouuuuurrrrddd !!!<br /> j'attends de nouvelles photos avec impatience pour continuer mon voyage immobile avec toi, du fin fond de mon canapé !<br /> gros bisous et baisse bien la tête si tu entends un sifflement suspect (rien de pire qu'un retour de boomerang quand on ne s'y attend pas. <br /> <br /> bérengère
B
gräce à toi on va devenir bilingue en anglais mais il nous faut le dico à nous aussi!!!! Tes parents nous ont donné la nouvelle adresse du blog kan ils sont venus pour l'anniv de cecile !! super nous par contre on s'entraîne avec des boomerangs pour venir qui sait te voir pe etre en australie si tu y restes un moment ca sera l'occasion où jamais de voyager !! <br /> <br /> kiss céline gros bisous de cecile aussi
R
Moi aussi, j'aimerais bien être avec toi.<br /> <br /> Faute de mieux j'ai mis un slip kangourou.<br /> <br /> Frérot.
Road Trip Around OZ
Publicité
Derniers commentaires
Publicité